Macarons banane chocolat

Quand je suis tombée sur cette recette , ben j’en suis tombée baba ! J’adore ce mélange banane/chocolat, c’est comme poire/chocolat, orange/chocolat, menthe/chocolat… et bien d’autres encore …parce que finalement… le chocolat s’accorde avec presque tout 😀
Donc sitôt vu, sitôt fait !
Mes coques de macarons ne sont pas à la meringue italienne, j’utilise cette recette . Pour la ganache j’ai utilisé 100g de confiture de bananes et 70 g de chocolat au lait. Juste déçue de mes taches qui ressemblent plus à des petites crottes de souris… mais ça n’a pas eu l’air de déranger mes testeurs 😀
Laisser un commentaire

